Ses qualités de cœur, sa résilience et sa force entrepreneuriale ont conquis Kathy Maisonneuve et tout le public présent lors de la cérémonie de remise des trophées ; un coup de cœur qui a fait l’unanimité.

Ursula, âgée de 27 ans, fut très jeune passionnée de théâtre et a, après ses études littéraires, suivi un parcours formatif qui l’emmena jusqu’au Cours Florent, à Paris, en 2011. À la fin de l’année 2013, sa vie allait basculer : à la suite d’un accident qui a failli lui coûter la vie, elle se retrouva sur un lit d’hôpital, amputée de ses deux bras… Une nuit, en se réveillant dans son cauchemar, elle décida d’écrire, sur son ordinateur, une pièce de théâtre, avec ses doigts de pieds. Cette pièce devait être inspirée de son vécu. La Princesse sans bras, conte pour enfants et adultes, donna ainsi vie à un autre conte de fées, celui d’une artiste redevenue ce qu’elle toujours voulue être : une femme qui entreprend.

Notre reconnaissance lui a donné des ailes pour aller encore plus loin. Passionnée de danse, elle monte actuellement un nouveau spectacle autour de cette grande passion.